de l'asva : association sportive villeneuve athlétisme
Rentrée 2022
Commentez cette actualité
30 Août 2022 - ASVAthletisme (Rédacteur ASVA)
Rentrée 2022
A noter pour cette rentrée : l'augmentation de 5€ de la cotisation (qui passe donc à 180 €) qui fait écho à l'augmentation de la part fédérale (qui elle est de 6 €). En effet, sur chaque licence, la fédération, la ligue (région) et le comité (département) prennent chacun une part qui sont déduites de la cotisation que vous payez au club. Celle de la FFA augmente à compter du 1/09/2022 de 6€. Raison pour laquelle, la cotisation augmente donc légèrement.
Autre information importante à noter, votre licence ne sera validée cette année si et seulement :
- vous avez pris connaissance des conditions d'assurance
- vous avez pris connaissance de la charte d'éthique et déontologie de l'athlétisme
- vous avez indiqué votre discipline principale
- vous avez renseigné les conditions d'utilisation de vos données personnelles
Tout ceci n'est pas du fait du club, vous devez bien faire attention à vos mails lors de votre inscription et cliquer sur le lien qui vous sera envoyé par la fédération afin de bien renseigner tous les éléments ci-dessus. Sans cela, les licences seront bloquées et il vous sera impossible de faire des compétitions par exemple.

Fiche d'inscription

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Partenariat
immobilier
SAFTI

A tous les licenciés du club :

Le club a signé une convention de partenariat sponsoring avec la société SAFTI, réseau national de de plus de 4000 mandataires en immobilier, représenté au sein du club par Laurent BONNET, agent immobilier indépendant, licencié dans le groupe running.

Ce partenariat consiste simplement à communiquer un bien immobilier à la vente, que ce soit personnel, de votre famille ou d'une personne que vous connaissez à Laurent BONNET qui s'occupera de l'affaire. Si l'affaire est conclue, SAFTI reversera au club 10% de la commission HT perçue par l'agence.

Cette convention est intéressante pour le club, si chacun d'entre vous participe, car par les temps qui courent les subventions sont en baisse et cette manne financière permettrait au club de nouveaux investissements.

Si vous avez une affaire à proposer, n'hésitez pas à contacter Laurent BONNET au 06 09 69 01 61.

Par avance nous vous remercions.