de l'asva : association sportive villeneuve athlétisme
STAGES TOUSSAINT
Commentez cette actualité
7 Octobre 2020 - ASVAthletisme (Rédacteur ASVA)
STAGES TOUSSAINT

Les stages se dérouleront :
Du lundi 19 au vendredi 23 octobre 2020 de 9h à 17h00
Du lundi 26 octobre au vendredi 30 octobre 2020 de 9h à 17h00
(Prévoir un pique-nique, le club se chargera du goûter)

• Tarifs licenciés :

110€ la semaine / A la journée : 25€ (Piscine, Kid’ Athlé, Chasse au trésor) ; 30€ (Cinéma/Pont d’Avignon)

Réduction pour des personnes d’une même famille : 100€ la semaine /A la journée : 20€ (Piscine, Kid’ Athlé, Chasse au trésor) ; 25€ (Cinéma/Pont d’Avignon)

• Tarifs non licenciés :

130€ la semaine // A la journée : 30€ (Piscine, Kid’ Athlé, Chasse au trésor) ; 35€ (Cinéma/Pont d’Avignon)

Réduction pour des athlètes d’une même famille : 120€ la semaine / A la journée : 25€ (Piscine, Kid’ Athlé, Chasse au trésor) ; 30€ (Cinéma/Pont d’Avignon)

NB :

- Le programme est susceptible d’être modifié jusqu’à la veille des stages en fonction du nombre d’enfants, des conditions climatiques etc…

- La chasse au trésor se déroulera à la colline des Mourgues de Villeneuve ou au stade selon les conditions météo.

- Nous irons au cinéma avec le bus de ville jusqu’à Avignon centre ou Le Pontet (Vox, Utopia ou Capitole studios) si le nombre d’enfants est supérieur à 12 (sinon avec les véhicules personnels des entraineurs).

- Piscine : lunettes et bonnet de bain obligatoires (pas de board short pour les garçons).

- Organisation des journées : activités le matin, repas/temps libre 12-14h, activités l’après-midi.

Le réglement peut se faire en espèces, par chèque à l’ordre de l’ASVA ou chèques vacances.

La date limite, accompagnée du coupon réponse (un par enfant), est le samedi 17 octobre 2020 (délai de rigueur). Aucun enfant ne sera accepté aprècette date.

A noter : la priorité sera donnée aux enfants présents sur une semaine entière. Nombre de places limitées (25 enfants maximum/jour).

Ponctualité : les horaires des journées de stage sont de 9h le matin pour la prise en charge des enfants et de 17h le soir. Merci de respecter ces horaires. En cas de problème (retard ou autre) pour le matin ou pour le soir 06.95.73.51.72 (Julien).

COVID-19 : bouteille d'eau personnelle, masque et gel hydro-alcoolique obligatoires dans le sac.

Fiche d'inscription

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Partenariat
immobilier
SAFTI

A tous les licenciés du club :

Le club a signé une convention de partenariat sponsoring avec la société SAFTI, réseau national de de plus de 4000 mandataires en immobilier, représenté au sein du club par Laurent BONNET, agent immobilier indépendant, licencié dans le groupe running.

Ce partenariat consiste simplement à communiquer un bien immobilier à la vente, que ce soit personnel, de votre famille ou d'une personne que vous connaissez à Laurent BONNET qui s'occupera de l'affaire. Si l'affaire est conclue, SAFTI reversera au club 10% de la commission HT perçue par l'agence.

Cette convention est intéressante pour le club, si chacun d'entre vous participe, car par les temps qui courent les subventions sont en baisse et cette manne financière permettrait au club de nouveaux investissements.

Si vous avez une affaire à proposer, n'hésitez pas à contacter Laurent BONNET au 06 09 69 01 61.

Par avance nous vous remercions.