de l'asva : association sportive villeneuve athlétisme
Mois de Mars

Lundi 2 : au stade
Mercredi 4 : au stade
Samedi 7 : groupe Chérif 8h30 à Barbentane, parking au niveau du chemin du moulin de Bretoule. Groupe Julien au stade (Avignon).

Lundi 9 : au stade
Mercredi 11 : Pujaut, à l'entrée de Pujaut, chemin du Petit Etang.
Samedi 14 : Groupe Chérif au stade ; groupe Julien Pujaut, à l'entrée de Pujaut, chemin du Petit Etang.

Lundi 16 : au stade
Mercredi 18 : au stade
Samedi 21 : groupe Chérif 8h30 école des Saint Exupéry, Rochefort du Gard ; groupe Julien au stade (Villeneuve).

Lundi 23 : stade.
Mercredi 25 : Rochefort du Gard, Notre-Dame de Grace.
Samedi 28 : groupe Chérif au stade ; groupe Julien Rochefort du Gard, Notre-Dame de Grace.

Lundi 30 : départ du stade, sortie frontale.
Stage Avril
vacances

Pour les enfants
 de 2007 à 2013

• Du mercredi
 au vendredi 10 avril
 de 9h  à 17h

• Du lundi
13 avril au
 vendredi 17 avril

Inscriptions auprès des entraîneurs avant le 4 avril
Informations : 06.95.73.51.72
julien.murgia@yahoo.fr

Partenariat
immobilier
SAFTI

A tous les licenciés du club :

Le club a signé une convention de partenariat sponsoring avec la société SAFTI, réseau national de de plus de 4000 mandataires en immobilier, représenté au sein du club par Laurent BONNET, agent immobilier indépendant, licencié dans le groupe running.

Ce partenariat consiste simplement à communiquer un bien immobilier à la vente, que ce soit personnel, de votre famille ou d'une personne que vous connaissez à Laurent BONNET qui s'occupera de l'affaire. Si l'affaire est conclue, SAFTI reversera au club 10% de la commission HT perçue par l'agence.

Cette convention est intéressante pour le club, si chacun d'entre vous participe, car par les temps qui courent les subventions sont en baisse et cette manne financière permettrait au club de nouveaux investissements.

Si vous avez une affaire à proposer, n'hésitez pas à contacter Laurent BONNET au 06 09 69 01 61.

Par avance nous vous remercions.