de l'asva : association sportive villeneuve athlétisme

Lundi de 18h30 à 20h.
Mercredi de 9h à 10h30.
Samedi de 9h à 10h30.

Antony demande à ce que vous prévoyez une lampe frontale pour les sorties hors du stade du lundi soir

Lundi 4 : Rdv Stade puis Fort Saint André
Mercredi 6 : Stade du haut de la colline des Mourgues
Samedi 9 : Octobre rose, marche nordique solidaire de 6 km départ au contre canal en contrebas de la tour Philippe le Bel à 9h.
Lundi 11 : stade
Mercredi 13 : stade
Samedi 16 : groupe Chérif à Pujaut, parking du petit étang à 8h30 ; groupe Julien à la Colline des Mourgues.
Lundi 18 : Stade, sortie contre-canal.
Mercredi 20 : Barthelasse, camping Campéole.
Samedi 23 : groupe Chérif au stade de Villeneuve ; groupe Julien au stade d'Avignon.
Lundi 25 : stade
Mercredi 27 : stade
Samedi 30 : groupe Chérif aux Angles, parking covoiturage en face de Leclerc, sortie de 1h45 ; groupe Julien à la Barthelasse, camping Campéole.

Marie-Christine nous informe que le 31/10/2021 seront organisée les 11èmes Luciolettes ! Rando pédestre de 8-10kms (avec vos bâtons de marche nordique du coup !) à Sernhac. Certains du club comptent y aller. Toutes les infos sont sur le document. Balade autour de Sernhac et des tunnels de l'aqueduc notamment... sous forme de boucle... à faire avec ou sans lampe frontale selon l'heure de départ que vous aurez choisie.

Athle.fr
Partenariat
immobilier
SAFTI

A tous les licenciés du club :

Le club a signé une convention de partenariat sponsoring avec la société SAFTI, réseau national de de plus de 4000 mandataires en immobilier, représenté au sein du club par Laurent BONNET, agent immobilier indépendant, licencié dans le groupe running.

Ce partenariat consiste simplement à communiquer un bien immobilier à la vente, que ce soit personnel, de votre famille ou d'une personne que vous connaissez à Laurent BONNET qui s'occupera de l'affaire. Si l'affaire est conclue, SAFTI reversera au club 10% de la commission HT perçue par l'agence.

Cette convention est intéressante pour le club, si chacun d'entre vous participe, car par les temps qui courent les subventions sont en baisse et cette manne financière permettrait au club de nouveaux investissements.

Si vous avez une affaire à proposer, n'hésitez pas à contacter Laurent BONNET au 06 09 69 01 61.

Par avance nous vous remercions.