de l'asva : association sportive villeneuve athlétisme
Les rdv de la fin du mois :
Lundi 7 : Cimetière des Perrières
Mercredi 9 : Chemin des abeilles (Pujaut/Sauveterre)
Samedi 12 : Parking école Joseph Lhermitte 8h45 (Chérif) ; Chemin des abeilles (Pujaut/Sauveterre) (Julien).
Lundi 14 : stade
Mercredi 16 : Pujaut cimetière
Samedi 19 : Cimetière des Perrières 8h45 (Chérif) ; Pujaut cimetière (Julien).
Lundi 21 : Parking tour Philippe le Bel
Mercredi 23 : Pujaut St Bruno.
Samedi 26 : Abbaye de Frigolet (premier parking) 9h (Chérif) ; Pujaut St Bruno (Julien).
Lundi 28 : centre équestre du Lozet
Mercredi 30 : Stade (contre canal et café/croissant).
Samedi 3 : ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB.
Partenariat
immobilier
SAFTI

A tous les licenciés du club :

Le club a signé une convention de partenariat sponsoring avec la société SAFTI, réseau national de de plus de 4000 mandataires en immobilier, représenté au sein du club par Laurent BONNET, agent immobilier indépendant, licencié dans le groupe running.

Ce partenariat consiste simplement à communiquer un bien immobilier à la vente, que ce soit personnel, de votre famille ou d'une personne que vous connaissez à Laurent BONNET qui s'occupera de l'affaire. Si l'affaire est conclue, SAFTI reversera au club 10% de la commission HT perçue par l'agence.

Cette convention est intéressante pour le club, si chacun d'entre vous participe, car par les temps qui courent les subventions sont en baisse et cette manne financière permettrait au club de nouveaux investissements.

Si vous avez une affaire à proposer, n'hésitez pas à contacter Laurent BONNET au 06 09 69 01 61.

Par avance nous vous remercions.