de l'asva : association sportive villeneuve athlétisme

Lundi de 18h30 à 20h.
Mercredi de 9h à 10h30.
Samedi de 9h à 10h30 (sauf avis contraire par mail).

Mercredi 2 : stade
Samedi 5 : Dinarelles, trou de la lune Les Angles.
Lundi 7 : stade
Mercredi 9 : Cimetière des Perrières
Samedi 12 : stade.
Lundi 14 : sortie nocturne (frontale) départ du stade
Mercredi 16 : stade
Samedi 19 : Cimetière des Perrières
Lundi 21 : stade
Mercredi 23 : plateau Pujaut
Samedi 26 : stade
Lundi 28 : sortie nocturne (frontale) départ du stade
Mercredi 30 : stade
Samedi 3 décembre : téléthon stade.
Partenariat
immobilier
SAFTI

A tous les licenciés du club :

Le club a signé une convention de partenariat sponsoring avec la société SAFTI, réseau national de de plus de 4000 mandataires en immobilier, représenté au sein du club par Laurent BONNET, agent immobilier indépendant, licencié dans le groupe running.

Ce partenariat consiste simplement à communiquer un bien immobilier à la vente, que ce soit personnel, de votre famille ou d'une personne que vous connaissez à Laurent BONNET qui s'occupera de l'affaire. Si l'affaire est conclue, SAFTI reversera au club 10% de la commission HT perçue par l'agence.

Cette convention est intéressante pour le club, si chacun d'entre vous participe, car par les temps qui courent les subventions sont en baisse et cette manne financière permettrait au club de nouveaux investissements.

Si vous avez une affaire à proposer, n'hésitez pas à contacter Laurent BONNET au 06 09 69 01 61.

Par avance nous vous remercions.