de l'asva : association sportive villeneuve athlétisme

Lundi de 18h30 à 20h.
Mercredi de 9h à 10h30.
Samedi de 9h à 10h30 (sauf avis contraire par mail).

Lundi 2 : au stade
Mercredi 4 : colline des mourgues
Samedi 7 : groupe Chérif : Barbentane ; groupe Julien : colline des morgues
Lundi 9 : forum des Angles, parking du boulodrome
Mercredi 11 : Barthelasse, parc des libertés
Samedi 14 : groupe Chérif : stade de Villeneuve ; groupe Julien : stade d'Avignon
Lundi 16 : parking contre canal.
Mercredi 18 : stade
Samedi 21 : groupe Chérif : cimetière des Perrières ; groupe Julien : Hauts de Villeneuve
Lundi 23 : centre équestre du Lozet.
Mercredi 25 : Four, chemin des abeilles
Samedi 28 : sortie Ventoux (renseignements auprès de Bruno : bruno.murgia@cegetel.net)
Partenariat
immobilier
SAFTI

A tous les licenciés du club :

Le club a signé une convention de partenariat sponsoring avec la société SAFTI, réseau national de de plus de 4000 mandataires en immobilier, représenté au sein du club par Laurent BONNET, agent immobilier indépendant, licencié dans le groupe running.

Ce partenariat consiste simplement à communiquer un bien immobilier à la vente, que ce soit personnel, de votre famille ou d'une personne que vous connaissez à Laurent BONNET qui s'occupera de l'affaire. Si l'affaire est conclue, SAFTI reversera au club 10% de la commission HT perçue par l'agence.

Cette convention est intéressante pour le club, si chacun d'entre vous participe, car par les temps qui courent les subventions sont en baisse et cette manne financière permettrait au club de nouveaux investissements.

Si vous avez une affaire à proposer, n'hésitez pas à contacter Laurent BONNET au 06 09 69 01 61.

Par avance nous vous remercions.