de l'asva : association sportive villeneuve athlétisme
Horaires des séances :
- lundi 18h30 - 20h avec Antony,
- mercredi 9h - 10h30 avec Julien,
- samedi 9h - 10h30 avec Chérif (groupe des anciens/confirmés) ;
             9h30 - 11h avec Julien (groupe des débutants/nouveaux).

Pour vous inscrire, veuillez éditer et préparer votre dossier à partir du site, pour l'amener complet dès la reprise.

Lundi 28 : au stade
Mercredi 30 : au stade

Samedi 3 : stade de la colline des Mourgues à 8h45
Lundi 5 : au stade
Mercredi 7 : au stade
Samedi 10 : Octobre rose marche nordique solidaire de 6 km, départ au contre canal en contrebas de la tour Philippe le Bel à 9h.
Lundi 12 : au stade
Mercredi 14 : au stade
Samedi 17 : groupe Chérif cimetière des Perrières à 8h45 ; groupe Julien stade du Casa Avignon.
Lundi 19 : au stade
Mercredi 21 : au stade
Samedi 24 : groupe Chérif au stade ; groupe Julien au stade.
Lundi 26 : rdv au stade sortie nocturne (frontale obligatoire).
Mercredi 28 : au stade
Samedi 31 : groupe Chérif au stade sortie au contrecanal ; groupe Julien stade du Casa Avignon.

Athle.fr
Partenariat
immobilier
SAFTI

A tous les licenciés du club :

Le club a signé une convention de partenariat sponsoring avec la société SAFTI, réseau national de de plus de 4000 mandataires en immobilier, représenté au sein du club par Laurent BONNET, agent immobilier indépendant, licencié dans le groupe running.

Ce partenariat consiste simplement à communiquer un bien immobilier à la vente, que ce soit personnel, de votre famille ou d'une personne que vous connaissez à Laurent BONNET qui s'occupera de l'affaire. Si l'affaire est conclue, SAFTI reversera au club 10% de la commission HT perçue par l'agence.

Cette convention est intéressante pour le club, si chacun d'entre vous participe, car par les temps qui courent les subventions sont en baisse et cette manne financière permettrait au club de nouveaux investissements.

Si vous avez une affaire à proposer, n'hésitez pas à contacter Laurent BONNET au 06 09 69 01 61.

Par avance nous vous remercions.