de l'asva : association sportive villeneuve athlétisme
Pour les licenciés du club des catégories EA (2009 à 2011), Poussins (2007 et 2008), Benjamins (2005 et 2006), ainsi qu'aux enfants non licenciés de ces mêmes catégories d'âges (ces derniers devront fournir un certificat médical d'aptitude pour la pratique de l'athlétisme). Les matinées seront consacrées à l'athlétisme, l'après-midi à d'autres activités (bowling, piscine, lasergame...). Prix à la semaine pour les licenciés ASVA 85 euros, pour les non licenciés 95 euros. Réduction pour plusieurs enfants d'une même famille. Possibilité de ne prendre que certains jours. Prévoir un pique-nique, le club offrira les boissons et le goûter. Tarifs et renseignements lors des entraînements ou au 06 80 62 52 42. Inscrivez vous vite !
Stages d'été
Prochains stages : 2e, 3e et 4e semaines de juillet. Bulletin d'inscription.
La campagne de
labellisation 2017
a été validée par
le Bureau Fédéral de